Eric Briones, votre Chef cuisinier

Eric Briones

une véritable passion

L’histoire d’Eric Briones est celle d’une passion qui naît vers 16 ans et qui depuis n’a cessé de grandir : la passion du goût ! Racines belges, polonaises et espagnoles, son palais est multiculturel. Au départ orientation aléatoire, le lycée hôtellier deviendra très vite une évidence. Le hasard fait parfois bien les choses, tellement pour lui que c’est là aussi qu’il rencontre Sylvie, qui deviendra sa femme, sa partenaire professionnelle. Eric travaille comme il faut du sport, avec une certaine rigueur et la certitude que rien n’est jamais acquis. Dès qu’il peut, cet hédoniste aime s’asseoir à table avec ses amis, les laisser choisir une bouteille dans sa cave, voyager, et ramener de ses tribulations un livre de cuisine, s’attarder sur de belles choses, prendre le temps de vivre.

Les 3 Ducs

Traiteur

Eric Briones et son équipe disposent d’un laboratoire spécialement dédié aux prestations traiteur.

Sa cuisine s’étale sur près de 200 m2 de surface et 130 m2 de stockage consacré au matériel et à la laverie. Un outil de production indispensable pour faire face aux nouvelles attentes et aux demandes croissantes de réceptions depuis plusieurs années.

Le chef bourguignon va pouvoir ainsi davantage conceptualiser ses manifestations grâce à une capacité de stockage plus grande, et investir dans de nouveaux matériaux tels que planchas, woks ou barbecue, dont les clients sont devenus friands avec les shows cooking de plus en plus en vogue.